Professionnels du tourisme


Cave de Bel Air

La Cave des Vignerons de Bel Air - Depuis 1929

L'Histoire de ces hommes commence à l'aube de la grande dépression, lorsqu'en 1929 une [...]

En savoir plus...


Visite virtuelle à 360°

Véritable outil de communication, une visite virtuelle est destinée à mettre votre établissement en valeur et à renforcer votre stratégie [...]

En savoir plus...

Votre publicité ici

Newsletter

Restez informé, inscrivez-vous à la newsletter

Cliquez ici


Accueil

Manifestation / Evénement


<< Retour aux manifestations

Mâcon - Spectacles
Le Crescent - Place Saint Pierre

Du 08/11/2019 au 08/11/2019


kneebody - jazz rock usa

Enfin ! Cela doit bien faire trois ans que l’on souhaite inviter Kneebody au Crescent ! C’est dire si nous avions envie de vous présenter ce groupe ou plutôt ce collectif californien qui fait partie des plus innovants du jazz actuel. Ces artistes, par ailleurs leaders de leurs propres groupes, sont devenus des musiciens de premier ordre, sollicités non seulement par le monde du jazz mais aussi par des icônes mainstream telles que John Legend, De La Soul, Snoop Dogg ou Pearl Jam. Kneebody n’a pourtant jamais cessé d’être leur terrain de jeu préféré, leur « refuge créatif ». Avec un son en évolution constante qui incorpore des éléments de musique électronique, de rock et de hip-hop, le but affiché du groupe est de n’être confiné dans aucun genre à travers des paysages sonores intenses où le Voodoo de D’Angelo croise l’esprit de Miles Davis, la musique de Bill Frisell et la profondeur harmonique des concerts de Brad Mehldau.
Leur nouvel album, consacré à une série de reprises (une première dans leur carrière) allant de Soundgarden à The Band, marque aussi le début d’une nouvelle ère pour Kneebody puisque le bassiste Kave Rastegar a quitté le groupe qui n’est donc plus un quintet mais un quartet. Nate Wood assume désormais conjointement le rôle de batteur et celui de bassiste… ce qu’il réalise de manière tout simplement monstrueuse ! Une énergie rock explosive et contagieuse : réservez vite vos places !

Line up :

Ben Wendel - sax ténor, effets
Shane Endsley - trompette, effets
Adam Benjamin - rhodes, synthétiseurs
Nate Wood - batterie, basse, voix

20H - OUVERTURE
21H - CONCERT
18/12 €

https://www.weezevent.com/kneebody

https://kneebody.bandcamp.com/album/by-fire-ep

Remonter