Professionnels du tourisme


Visite virtuelle à 360°

Véritable outil de communication, une visite virtuelle est destinée à mettre votre établissement en valeur et à renforcer votre stratégie [...]

En savoir plus...


Votre hébergement visible de tous !

Si vous souhaitez donner plus de visibilité à votre gîte, chambre d'hôte, hôtel,..., mettez-le en avant sur notre site www.guide-sortir.com [...]

En savoir plus...

Votre publicité ici

Newsletter

Restez informé, inscrivez-vous à la newsletter

Cliquez ici


Accueil

Manifestation / Evénement


<< Retour aux manifestations

Mâcon - Spectacles
Le Crescent - Place Saint Pierre

Du 18/05/2019 au 18/05/2019


Soirée du monde avec deux concerts...

JACKY MOLARD 4tet - Trad'Celtique, Oriental, Balkans, Jazz
Musicien emblématique de la scène bretonne qu'il fait rayonner depuis plus de trente ans , le violoniste Jacky Molard (Gwerz, Archétype, Pennou Skoulm…) bouleverse en profondeur la musique populaire bretonne en l’ouvrant sur l’infinie variété des musiques du monde. Son 4tet, qui tourne depuis plus de dix ans, réunit une belle brochette d’artistes briseurs d’étiquettes. De gigues bretonnes en danses tsiganes hypnotiques à consonances orientales, ces improvisateurs débridés explosent les thèmes traditionnels et vous propulsent dans une tempête musicale d’une beauté authentique, insolite et réjouissante !

Line up :

Jacky Molard - violon
Yannick Jory - saxophones
Hélène Labarrière - contrebasse
Janick Martin - accordéon

20H - OUVERTURE
20H30 - CONCERT
15€ // 10€

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
CHRISTIAN MAES TRIO - Folk des Balkans & du Morvan
Cette rencontre entre les deux accordéonistes Christian Maes et Janick Martin, deux styles bien racés de la scène trad/folk européenne s'est très vite présentée comme une évidence.
Le jeu à la fois dynamique et sensible de Christian Maes égraine des mélodies vagabondes où se mêlent la folie balkanique et la profondeur morvandelle le tout trituré par l'accordéon tout en nuances de Janick Martin. Un dialogue d’aventuriers que viendra souligner la batterie de Daniel Jeand’heur dans une transe vrombissante et haletante.
Ça rit, ça pleure, ça gronde comme un orgue mal léché qu'un navire maltais aurait déposé en rade de Brest. Un road trip, sauvage et passionné.

Line up :

Christian Maes - accordéon
Janick Martin - accordéon
Daniel Jeand’heur - batterie, percussion


https://www.weezevent.com/soiree-musique-du-monde

Remonter