Professionnels du tourisme


Saint VALENTIN 14 février

Saint Valentin
Le 14 février, c'est la Saint Valentin. Et la Saint Valentin c'est la fête de tous les amoureux ! Ce jour là on offre à son [...]

En savoir plus...


Visite virtuelle à 360°

Véritable outil de communication, une visite virtuelle est destinée à mettre votre établissement en valeur et à renforcer votre stratégie [...]

En savoir plus...

Votre publicité ici

Newsletter

Restez informé, inscrivez-vous à la newsletter

Cliquez ici


Accueil

Manifestation / Evénement


<< Retour aux manifestations

Mâcon - Spectacles
Le Crescent - Place Saint Pierre

Du 12/01/2019 au 30/03/2019


Programmation de Janvier à Mars 2019

Le Crescent vous manque déjà ? 

Nous revoilà partis pour un trimestre encore plein de belles surprises et de découvertes, avec pas moins de 23 rendez-vous ! 

On attaque le samedi 12 janvier avec un joli plateau de groupes « maison » : The Snoopies & Minor Incident qui vous mettront en jambes pour ce début d’année. 

Nous vous réservons un magnifique week end consacré aux musiques du monde avec le nouvel album du saxophoniste d’origine arménienne Alexis Avakian et le 4tet Galissa & Leibeskind pour un voyage au coeur de l’Afrique. 

Tous les amoureux de guitare peuvent déjà prendre leurs places pour un concert unique de deux monstres : Jonathan Kreisberg et Nelson Veras. 

Les batteurs ne seront pas en reste non plus avec la présence du grand Jeff Ballard et de Simon Goubert, parrain de coeur du Crescent et batteur référence de la scène européenne. 

Vous pourrez aussi découvrir le fruit de plusieurs créations en résidence au Crescent : le trio du jeune tromboniste Paco Andréo, le projet de Nicolas Fourgeux en hommage à Benny Golson et Curtis Fuller, le nouveau trio du jeune batteur clunisois Loup Godfroy. 

La musique classique sera également à l’honneur avec le projet Mikrokosmik hommage à Béla Bartok, du pianiste Stéphane Pelegri. 

Une soirée inédite au Crescent, avec le spectacle de théâtre musical sensuel « La Chose »… pour la St Valentin… 

Sans oublier nos jam sessions, un spectacle de conte musical afro urbains à voir en famille, du hip hop, la soirée Motown… et pour clôturer ce trimestre, la toute nouvelle création franco américaine de Sylvain Rifflet avec le batteur Jim Black ! 

On vous attend !

https://docs.wixstatic.com/ugd/76e286_8d3434783e9f47fbb5b42ea1bcbaa973.pdf

Remonter