Professionnels du tourisme


Château de Menthon st Bernard

Voilà bientôt un millénaire que le Château de Menthon-Saint-Bernard veille sur un décor somptueux, face au lac d'Annecy et aux montagnes [...]

En savoir plus...


Visite virtuelle à 360°

Véritable outil de communication, une visite virtuelle est destinée à mettre votre établissement en valeur et à renforcer votre stratégie [...]

En savoir plus...

Votre publicité ici

Newsletter

Restez informé, inscrivez-vous à la newsletter

Cliquez ici


Accueil

Manifestation / Evénement


<< Retour aux manifestations

Mâcon - Spectacles
Le Crescent

Le 09/09/2016


C'est la rentrée !!!

///  INVITATION /// 

PRESENTATION DE PROGRAMMATION + JAM 

Le Crescent vous a préparé un programme des plus riches, diversifiés et toujours audacieux, conciliant musiciens de renom, exigence artistique et révélation de jeunes talents, pour vous accompagner chaque week-end jusqu’en décembre. 

L’occasion de rencontrer et d’écouter les jazzmen les plus emblématiques du moment avec le retour d’Ambrose Akinmusire, Eric Harland et Linley Marthe sur le projet détonant de Zhenya Strigalev, ou encore Jon Cowherd (Iggy Pop, Mark Olson, Joni Mitchell, Marcus Strickland) - qui avait marqué lors de son passage avec le Brian Blade Fellowship au Crescent Festival en 2012 - vient présenter « Mercy », un premier album génial en tant que band leader. 

Le saxophoniste américain en vogue, Ben Wendel, présentera son nouvel opus inspiré, « What we bring ».

Le trio EYM (prix Jazz à la Défense 2015) pimenté par l’accordéon de Marian Badoï et le oud de Mohamed Abozekri, nous emmènera dans de lointaines contrées entre traditions, musiques du monde et jazz actuel, avec leur nouveau projet « KHAMSIN ».

L’ARFI sera également de la partie avec le Ciné-Concert « Les Raisins de la Déraisons » dans le cadre du Festival Effervescence. 

Le Festival « Les Vendanges de l’Humour » fera également escale au Crescent, avec Blanche Gardin (Jamel Comedy Club), OVNI de la scène humoristique française à l’écriture tout en finesse et à l’humour subtil, cynique et tendre, politiquement incorrect, parfois carrément craignos mais toujours juste.

Voici un bref aperçu de ce qui vous attend ce trimestre au Crescent.


On vous invite chaleureusement le vendredi 9 septembre - 19h pour découvrir la programmation en détails et en musique avec la complicité du Crescent Quartet pour ambiancer la soirée ! 

Présentation :
Antoine Bartau – Directeur
Fabien Dubois – Président
Eric Prost – Comité de programmation

Gratuit

Remonter