Accueil > Sites Touristiques

Sites Touristiques > Domaine du Lac de Champos - Drôme des Collines, Arthémonay


<< Retour à la liste

Domaine du Lac de Champos - Drôme des Collines

Champos
camping du Lac de Champos

26260 Arthémonay


Telephone : 04 75 45 17 81
Fax : 04 75 45 03 63






Partagez sur Facebook : Partager

Prestations et services proposés
Aire de pique-nique Aire de pique-nique Bar Bar
Jeux d'enfants Jeux d'enfants Parking Parking
Pche Pêche Plage Plage
Plan d'eau Plan d'eau Site touristique Site touristique
Terrain de camping Terrain de camping ***Terrasse Terrasse
Toilettes publiques Toilettes publiques



 -  - Domaine du Lac de Champos - Drôme des Collines
 -  - Domaine du Lac de Champos - Drôme des Collines - 0   -  - Domaine du Lac de Champos - Drôme des Collines - 1   -  - Domaine du Lac de Champos - Drôme des Collines - 2   -  - Domaine du Lac de Champos - Drôme des Collines - 3   -  - Domaine du Lac de Champos - Drôme des Collines - 4   -  - Domaine du Lac de Champos - Drôme des Collines - 5   -  - Domaine du Lac de Champos - Drôme des Collines - 6   -  - Domaine du Lac de Champos - Drôme des Collines - 7  

Au cœoeur de la Drôme des Collines, sur un domaine arboré de 40 hectares, le domaine du lac Champos vous accueille de mai à septembre. Baignade surveillée (uniquement pendant les jours d'ouverture). Canoës, bateaux à pédales, toboggan aquatique, beach-volley, VTT, tennis, pétanque. Coins pique-nique. Restauration rapide avec terrasse panoramique... Également un camping*** convivial au bord du lac et location de chalets. Animations en juillet et août.


Chers usagers du Lac de Champos,


Nous vous informons qu'à compter du 3 Novembre 2014, le portail d’accès principal au lac sera fermé pour des raisons de conservation en l'état et pour une utilisation beaucoup plus agréable du site. Le Domaine du Lac de Champos sera accessible uniquement à pied pour tous les usagers. Le site sera dédié exclusivement aux piétons et son accès sera fermé à tous les véhicules motorisés sur la partie carrossable du Lac.Toute personne voulant accéder au site pourra stationner son véhicule sur le parking d'accueil du camping, de la Communauté de Communes et se rendre vers le lac à pied. La réouverture du portail s’effectuera au printemps 2015.






Remonter