Accueil > Bases de loisirs - Campings

Bases de loisirs - Campings > Camping municipal de l'ile, Lescheraines


<< Retour à la liste

Camping municipal de l'ile


73340 Lescheraines


Telephone : 04 79 63 80 00






Partagez sur Facebook : Partager

Prestations et services proposés
Plan d'eau Plan d'eau Randonne Randonnée
Site touristique Site touristique Terrain de camping Terrain de camping



 -  - Camping municipal de l'ile
 -  - Camping municipal de l'ile - 0  

LE CAMPING MUNICIPAL DE L'ILE
Ouverture du 20 avril au 29 septembre 2013
Bordé par la forêt et un lac de 5 Ha , le Camping de l'Ile*** vous offre un espace de vacances familiales dans un site naturel exceptionnel au coeur de la Savoie et de la Haute-Savoie , à 25 km du Lac d'Annecy et d'Aix-les-Bains. Vous pouvez séjourner en tente, caravane ou camping-car ou bien louer un chalet ou un mobil-home. L'équipe du camping mettra tout en oeuvre pour que votre séjour soit un réel plaisir.

En séjournant au camping de l'île vous profiterez des nombreuses activités proposées sur la base de loisirs et sur le massif des Bauges.
L'ACCUEIL
Vous y retrouverez toutes les informations touristiques et pratiques pour votre séjour. En juillet et août (haute saison uniquement): dépôt de pain, boissons fraîches, glaces, cartes postales, souvenirs, blocs de glace...

Horaires d'accueil en basse saison 10H à 12H et 14H à 18H (15H à 19H le week-end et jours fériés)
en haute saison 9H à 12H30 et 14H à 20H.

LE WIFI : disponible sur environ 70% des emplacements et 100% des locations. Connection gratuite.Débit limité.

LES EMPLACEMENTS: 90 m2 en moyenne

Votre emplacement de camping au coeur du Massif des Bauges, entre Savoie et Haute-Savoie. Que vous soyez en tente, caravane ou camping-car , nous vous proposons des emplacements et des tarifs adaptés à vos besoins. Grand air et et cadre exceptionnel vous attendent au Camping de l'Ile***.

LES SANITAIRES

Vous disposez de trois bâtiments sanitaires équipés d'eau chaude, de cabines individuelles, d'une cabine bébé (wc, lavabo, baignoire et table à langer), de bacs à vaisselle avec eau chaude, d'un dévidoir pour wc chimique. 2 cabines PMR (douche, lavabo, wc) bâtiment sanitaires 2.






Remonter