Base de loisirs du lac de Devesset • Guide Sortir

Accueil > Ardèche > Bases de loisirs - Campings

Bases de loisirs - Campings > Base de loisirs du lac de Devesset, Saint-Agrève


<< Retour à la liste

Base de loisirs du lac de Devesset


07320 Saint-Agrève








Partagez sur Facebook : Partager




 -  - Base de loisirs du lac de Devesset
 -  - Base de loisirs du lac de Devesset - 0   -  - Base de loisirs du lac de Devesset - 1   -  - Base de loisirs du lac de Devesset - 2  

Situé dans Haut-Vivarais, le lac de Devesset fait le bonheur de tous, il est situé non loin de la commune de Saint-Agrève et du Chambon-sur-Lignon. La forêt de sapins entoure le plan d’eau de plus de 50 hectares.
Le droit d’entrée est de 4 euros par véhicule lorsque les beaux jours arrivent, pour un moment de fraîcheur dans l’eau, sous les sapins. Sur l’eau de nombreuses activités peuvent être pratiquées : location de pédalos, dériveurs, catamarans, balades autour du lac, pétanque, mini-golf, tennis, promenades en calèche, etc., la baignade surveillée de 13h30 à 18h30.
Pour la pêche, la vente de cartes est à l’accueil du camping.
La grange de Pioulhouse est une buvette mais aussi un snack de mai à octobre, avec des jeux vidéo, cheminée, etc.
Possibilité d’accueillir hors saison des réunions familiales voire professionnelles.




Remonter

Commander le guide - Professionnels - Newsletter

Guide Sortir - Jean-Philippe Achard - Les guides ACORA - Espace Florentin,59 Chemin Moulin Carron - 69570 Dardilly - 06 81 19 01 75

Création Chrysodia Studio